Location bateau Tarragone: Partez à la découverte des ports de Catalogne

0
Location bateau Tarragone

Tarragone est une ville portuaire située en Catalogne, au Nord-Est de l’Espagne. A travers la location bateau Tarragone, profitez de la navigation sur un voilier habitable, un catamaran ou n’importe quel bateau de votre choix pour explorer les côtes catalanes.

Passez d’excellentes vacances à bord d’un bateau de plaisance répondant à vos besoins et à votre style !

Tarragone

 

Vous pouvez aller sur les plages de Tarragone et jeter l’ancre sur la côte dorée pour admirer les longues étendues de sable doré, les palmiers, les pins et la mer tranquille.

Des plages à l’accès facile et des criques isolées et paradisiaques, baignées par des eaux turquoise s’étendent sur 5 kilomètres de côte, où toutes les commodités pour les familles sont présentes.

Les amoureux des sports nautiques pourront surfer en mer et prendre un bain fantastique dans le silence, entourés uniquement par la mer. N’hésitez donc pas ! La location bateau Tarragone est la meilleure option. Et ne craignez pas le coût. Il existe des formules pour tous les budgets.

Entre ciel et terre, loin de la ville et de sa cohue, la mer est tout simplement fascinante, impressionnante et très relaxante.

L’entretien des plages de Tarragone est quotidien et d’excellente qualité, ce qui fait la renommée de son sable et la bonne hygiène de ses eaux. D’ailleurs, la plupart est décorée du pavillon bleu. Des zones naturelles protégées et un écosystème de dunes avec des oiseaux et une riche végétation se trouvent tout autour des plages.

Que voir à Tarragone ?

Découvrez les anciennes et nombreuses ruines antiques de la colonie romaine nommée Tarraco. Une promenade le long des remparts et à travers le Passeig Arqueològic, une des anciennes portes de la ville construite dans la muraille romaine, vous permettra de commencer la visite de l’ancienne ville. C’est le seul passage qui regroupe les sites incontournables.

Tarragone est un magnifique coup de cœur qui possède un patrimoine exceptionnel en plein centre-ville et en bord de mer.

Amphithéâtre de Tarragona, Location bateau Tarragone

L’amphithéâtre de style romano-classique de Tarragone, est une arène du 2e siècle, bâtie sur une pente qui surplombe la mer Méditerranée. Il conserve une grande partie des gradins, l’arène et les sous-sols.

Le cimetière paléochrétien de Tarragone est un ensemble funéraire rassemblant des tombes romaines. Il fait partie des lieux classés patrimoine mondial de l’Humanité avec sa zone excavée à l’air libre, l’édifice du musée, quelques cryptes funéraires et une zone de jardins avec des sarcophages exposés au public.

Découvrez les vestiges du forum,un ensemble monumental immense de 18 ha, constitué par deux grandes places entourées de portiques qui contenaient les principaux édifices administratifs, religieux et culturels de la cité de Tarraco.

Cirque romain de Tarragone

Le cirque relatait la scène de courses de chars (bigesou quadriges). C’est l’un des monuments les mieux conservés d’Occident, malgré le fait que la plupart de sa structure continue à être enterrée sous de vieux édifices du 19e siècle.

La Rambla Nova de Tarragone, Location bateau Tarragone

Pour être sûr de tout voir, prenez le train touristique unique en son genre. Montez et descendez comme vous voulez et écoutez l’audioguide personnalisé en 8 langues. Le train vous mènera à l’amphithéâtre, playa El Milagro, Muelle de Costa, TarracoArena Plaza, Musée Nécropoles, La Rambla Nova, musée archéologique, murailles, Torre delPretorio et le cirque.

Voir aussi:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here